samedi 3 janvier 2015

Je ne veux pas travailler.

C'est MAL. 



J'essaie depuis quelques jours de retrouver la motivation pour travailler. C'est vachement dur quand même.


La première semaine des vacances j'avais, dans l'âme (ou ailleurs), l'envie de travailler, de faire des fiches (oui, j'ai une grande passion pour les fiches : avec des coups de fluo et des titres écrits en rose bonbon avec des crayons qui sentent bon).


Et je viens de me rendre compte que ça rime.





Elle le dit tellement mieux que moi. Et avec tellement plus de classe. En plus, je sais pas vous, mais elle me met de bonne humeur. Ah et cet après-midi je vais au magasin bio (Biocop) pour me trouver des petites choses sans gluten. Remarque : J'ai déjà eu le plaisir de goûter les barillas sans gluten et c'était trop bon. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire