vendredi 17 juillet 2015

Ma semaine en Gironde (1)

Bonsooooiiiir ! 

Vous avez remarqué que la bonne humeur est au rendez-vous le vendredi? Dingue, non ? Je crois qu'on appelle ça "l'effet week-end". Au boulot, une collègue me disait que j'avais une "tête de week-end"... En voilà un concept !

Trêve de bavardages, je viens mettre un peu de joie dans votre vie (oui, je suis comme ça, j'imagine que le seul fait de me lire te procure, petit lecteur, un bonheur sans fin). 


Je pense faire de cet article le début d'une longue (ou pas) série pour que vous puissiez avoir une idée 
de ce que je fais (ou ce que je ne fais pas... HAHA je suis HYPER ACTIVE MOI, t'as cru quoi?). 

Lundi : Je mange pour me donner du courage




Mardi : J'aime ma ville. Surtout les petits coins avec des fleurs ! 

Mercredi soir : Je fais comme chaton, une pause. Sauf que lui s'accorde mieux au tapis ! 

Jeudi soir : Coucher de soleil depuis ma chambre ! #lavieestropbelle
Vendredi matin : Ciel sans nuages... Un beau week-end en perpective.
Vendredi soir : Au moment de la fermeture, les premières fleurs sur le cerisier du Château. 


J'espère que cette petite sélection vous aura fait sourire ! Et toi petit lecteur quoi de prévu pour ton week-end? 
Muxumuxu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire