mardi 1 septembre 2015

Terminé.

C'est le vide. Je crois que je me trouve devant une page blanche de ma vie et je ne sais pas comment la remplir. J'ai été absente pendant un moment de ce blog... J'avais besoin de retrouver la force de partager quelque chose avec vous. Pendant ces longs mois mon moral a été mis a rude épreuve. Le cadre professionnel dans lequel j'évoluais ne me plaisait pas.
C'est le doute qui s'installe maintenant. Après cinq années d'études dans le droit et une spécialisation en "Vigne et Vin", je ne sais toujours pas ce que je veux faire de ma vie. Mon cerveau me crie "pas ça". Dois-je l'écouter? Dois-je être raisonnable ? Dois-je choisir un emploi qui correspond à mes études mais qui me rendra malheureuse?

Je veux pouvoir avancer et trouver un emploi qui me donne envie de me lever le matin et me fasse sourire le soir. Suis-je utopiste? Peut-être... J'espère ne pas l'être. C'est peut-être l'envie de retrouver les choses simples de la vie : l'envie, le bonheur, le soleil sur ma peau, la nature... La vie en somme. J'ai l'impression d'avoir mis la vie à l'arrêt et au plus profond de moi, j'avais l'impression de mettre éteinte pendant quelques mois, d'avoir perdu ma force vitale. Pourtant, je suis quelqu'un de vivant, quelqu'un qui respire la joie de vivre et qui apprécie chaque minute de sa vie.

En espérant que vous aimez votre vie,
Je vous embrasse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire